Mon portrait chinois !

Mon portrait chinois !

Bonjour à tous,

En ce dimanche ou je ne pense pas me maquiller (ni même sortir) je me suis dit qu’un petit article différent et pas sur le make-up pourrait être sympathique.

Je reviens donc avec un TAG que vous connaissez peut-être déjà et qui commence à pas mal tourner sur les blogs : « Mon portrait chinois »
.

Je ne sais pas exactement qui en est à l’origine mais je l’ai vu entre autre en vidéo (Enjoy Phenix) et sur le blog de Les Petits Bonheurs de M (si tu passes par là ^^).

Alors c’est parti pour 10 petites questions (je vais essayer de faire mes propres questions sans regarder celles des autres, sinon c’est moins drôle).

  1. Si tu étais une ville : New-York
  2. Si tu étais un plat : Le Dal Makhani (je suis obsédée par la nourriture indienne)
  3. Si tu étais une musique :  Unravel de Björk
  4. Si tu étais une attraction à Disneyland : la Tour de la Terreur (ou pirates des caraïbes)
  5. Si tu étais un film : Dirty Dancing (dsl pour le cliché)
  6. Si tu étais un paquet de chips : des Monster Munch
  7. Si tu étais un produit maquillage : un Highlighter
  8. Si tu étais un « vêtement » : des Chaussures (à grosses semelles !!!)
  9. Si tu étais un objet : une bougie à la vanille
  10. Si tu étais un élément : l’eau

Voilà pour mon petit portrait chinois. C’est vrai que c’est assez sympa à faire alors n’hésitez pas à me partager le votre !

sticker-signe-chinois.jpg
« Amour »

Bonne journée à tous !

2 réflexions sur “Mon portrait chinois !

Laisser un commentaire

