Image

Le strobing facile avec la palette Precious Metals de SLEEK Makeup

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article sur une tendance dont vous avez forcément entendu parler, le strobing !

Pour ce faire, j’ai voulu tester une palette spéciale highlight de la marque SLEEK Makeup, la Precious Metals (16.50 euros chez sephora). Je n’avais encore jamais testé cette marque mais je ne regrette pas.

Cette palette contient 4 fards tous très bien pigmentés et qui attrapent merveilleusement bien la lumière.

Depuis que je l’ai je ne me maquille qu’avec cette palette. Elle est parfaite pour embellir le teint et apporter de la lumière quand on a pas envie de faire un maquillage ultra sophistiqué. Et comme en ce moment j’ai la flemme de faire mes yeux par exemple, hop j’utilise l’un des fards sur la paupière mobile, un peu de mascara et le tour est joué !

Comme je vous le disais, la palette contient 4 fards dont 3 crèmes et une poudre. (Il existe également la palette « Solstice » ‘en rupture de stock chez Sephora aux dernières nouvelles. Egalement très belles mais dans des tons plus froids. Cette palette contient à l’inverse 3 fards poudres et un crème). Pour ma part je préfère les textures crèmes qui accrochent mieux et qui sont simple d’utilisation.

J’aime énormément cette palette au packaging simple mais assez chic tout de même et au fermoir aimanté !

De plus, la pigmentation est au rendez-vous. C’est une palette pas si chère comparée à d’autres.

Le résultat sur le visage est lumineux mais pas d’effet boule à facettes ! Je l’ai encore utilisé aujourd’hui sur les pommettes, l’arcade sourcilière, la paupière mobile et j’adore le rendu. Le teint paraît frais et très naturel.

Voilà avec cette palette le strobing vous attend !

Bonne journée à tous :).

DSCN1715

DSCN1704.JPG
Le petit pinceau par contre je l’ai testé mais plus jamais !

DSCN1703.JPG

DSCN1705.JPG
Des tons chauds et dorés

DSCN1701.JPGDSCN1702.JPG

DSCN1700

 

 

 

2 réflexions sur “Le strobing facile avec la palette Precious Metals de SLEEK Makeup

Laisser un commentaire

