Besoin d’un avis !

Besoin d’un avis !

Bonjour à tous,

Non je ne vous ai pas oublié…juste un peu la tête ailleurs en ce moment.

Aujourd’hui je ne vous présente rien mais j’ai besoin de vous et de vos avis.

Connaissez-vous le produit Benefit DEW THE HOOLA ? Il m’intrigue beaucoup mais j’ai un peu peur de ce genre de produit « teint ensoleillé » on va dire. Il y a egalement le kit dew the hoola avec la poudre un gloss etc…qui a l’air pas mal et j’hésite beaucoup!

Alors éclairez-moi 😉 !!!

Bonne journée

2 réflexions sur “Besoin d’un avis !

  1. Ah ben alors la je veux bien savoir ces deux m’intrigue aussi mais trop frileuse pour me lancer… Je penser faire un tour a sephora pour qu’une sephorette me fasse tester. Si j’y vais je te dirais ce qu’il en est

    J'aime

Laisser un commentaire

