Image

Make-up du jour !

Bonjour à tous,

Une fois n’es pas coutume, pour ce make-up j’ai voulu montrer une vue d’ensemble^^ pour que le teint soit également présenté (Je ne fais que rarement ce genre de photo car je ne suis pas photogénique et je n’aime pas montrer ma tête en photo…).

Voilà ce que ça donne aujourd’hui.

DSCN1750.JPG

J’allais quand même pas montrer ma tête en entier muhaha…Vous l’avez peut-être remarqué mais en ce moment je mise encore plus sur la légèreté, je n’ai pas envie de maquiller mes yeux plus que ça et préfère un petit baume à lèvres colorés ou mes embellisseurs Lèvres de Clarins pour rehausser le tout. Pour autant je m’occupe quand même de mon teint histoire d’avoir bonne mine.

Alors les produits utilisés :

  1. Crema Nuda (embellisseur) de Giorgio Armani (J’utilise pour la première fois un échantillon de 7 ml donné par un ami, c’est une bonne crème mais attention le prix….169.50 euros sur le site de Sephora !!!! Non je ne l’achèterai jamais ça c’est sûr mais je suis contente de pouvoir tester un produit de méga luxe :).
  2. Mascara Balconnet de cils d’ETAM (parfait pour un résultat naturel et en douceur).
  3. Sun Illusion de Bourjois (perfecteur de teint flouteur our un teint ensoleillé). Je trouvais que la crème Armani me rendait un pau trop blanche j’ai donc appliqué le Sun Illusion que j’adore sur les pomette pour réchauffer le tout (et faire revenir le printemps !).
  4. Baume à lèvres Hydrastick 2B Colours en teinte Fuschia (huum il sent bon).
  5. Palette Precious Metals de SLEEK Makeup (highlighters) appliquée sur les pommettes, la paupière mobile et l’arc de cupidon.

Voilà pour ce petit maquillage léger mais que j’aime beaucoup en ce moment.

Et vous, le printemps vous donne des envies de luminosité ou de couleurs flash ?

Bonne journée à tous !

3 réflexions sur “Make-up du jour !

  1. Très sympa cette légèreté !
    Perso je mise tout sur mon teint en ce moment pour cacher une invasion de boutons (merci les médocs aux effets secondaires pourris), un mascara (celui de Nars) pour réveiller mon regard et un baume à lèvres traitant 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

