Image

Microsmooth, le trio de poudre sculptantes de Sephora !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un produit que j’aime beaucoup. Il s’agit du trio de poudre sculptantes de la marque Sephora (16.50 euros).

Pour ma part je l’ai pris en teinte Fougue -moyen mais une teinte plus clair ainsi que 2 teintes plus foncées existent également.

DSCN1754.JPG

DSCN1756.JPG

On a donc un enlumineur dans les tons rosés très beau. Un blush rose plutôt fuchsia très pigmenté et un bronzer.

Les 3 fards sont extrêmement bien pigmentés, attention d’ailleurs au blush, il ne faut clairement pas avoir la main lourde ! Les fards ne font pas de chutes et se travaillent bien. J’ai eu la main lourde au début avec le blush mais j’ai pu facilement redresser le tir en estompant bien.

DSCN1760.JPG
La lumière ne rend pas hommage à ces poudres pourtant très pigmentées !

Je n’ai pas de produit de ce type 3 en 1 mais j’avoue que c’est bien pratique. On a le parfait trio pour un loi teint, comme c’est pratique quand on part en voyage !!!

Je me sers plus du blush et de l’highlighter mais le bronzer est vraiment top aussi…c’est juste que je ne porte pas souvent de bronzer.

En bref je recommande ce produit qui pour le prix est très correct et pratique, ça ne prend pas de place et cela permet de travailler son teint joliment sans tout un attirail de produits différents.

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez testé ce produit !

Bon dimanche :).

 

 

Laisser un commentaire

