Image

Make-up, Tony Moly et Cellu-Cup !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui pour fêter mes mini vacances je vous présente mon maquillage du jour réalisé avec la Sweet Peach de Too Faced présentée dans un article récent. Je vous avoue que depuis que je l’ai je ne me maquillage plus qu’avec. Les couleurs sont vraiment belles mais il y en a une que j’utilise absolument tout le temps…

DSCN1797.JPG

DSCN1796.JPG

Produits utilisés:

  1. Palette Sweet Peach de TOO FACED (teintes: Just Peachy, Candied Peach (ma préférée d’amour), Bellini et Peach Pit)
  2. Mascara Balconnet de cils d’ETAM
  3. Anti-cernes Erase Paste de Benefit
  4. CC crème Bourjois

Je profite également de cet article pour vous présenter 2 petits achats effectués aujourd’hui en passant par le forum des halles.

DSCN1802.JPG

Je suis tombée près des caisses sur quelques uns des produits Tony Moly que j’avais envie de tester depuis bien longtemps. Après avoir hésité, j’ai opté pour la crème Panda’s Dream White Hand Crean. Une crème pour les mains donc au prix de 8.50 euros. Son odeur légère est tellement agréable. Je ne saurais vous la décrire mais j’ai été très surprise par sa douceur et sa subtilité. Je pensais qu’il s’agissait d’une exclue sur le site web de sephora donc je n’ai pas trop hésité avant de choisir le produit que je voulais tester en les voyant sous mes yeux (il y avait également les fameux oeufs contre les points noirs, une brume hydratante lapin, les petits baumes à lèvres tomates, la crème mains banane etc…pas le fameux Apple Tox que je souhaiterais vraiment tester).

« Cette crème pour les mains hydrate la peau grâce à ses extraits de Bambou et de miel et cible les taches. » dixit la description sur le site de sephora. Je n’ai pas de tâches donc la dessus je ne jugerai pas. Par contre, je peux vous assurer que la crème est très hydratante. Il s’agit d’une texture baume donc plutôt compacte, très peu de produit suffit pour les 2 mains. Les 30g vont durer un certain temps.

Rien à dire sur le packaging à part que les produits Tony Moly sont toujours très mignons et le petit panda ne fait pas exception.

Je vous la recommande fortement surtout que son prix n’est pas excessif malgré la vague de buzz autour de l’arrivée de ses produits en France.

Ensuite, mon dernier achat est la Cellu-Cup !

DSCN1799.JPG

DSCN1800.JPG

Une collègue qui se reconnaîtra^^ m’a prêté depuis un moment la sienne afin que je puisse tester avant de savoir si cela valait le coup ou pas. Au final je teste depuis environ 1 mois avec l’huile anti-cellulite sublimante Le Petit Marseillais (version rouge) et je suis plutôt satisfaite. Je trouve que ma cellulite s’est atténuée, les capitons sont moins visibles donc il ne m’en faut pas plus pour avoir envie de continuer sans m’approprier une cup qui n’est pas la mienne. J’ai donc acheté celle-ci chez Sephora (18.50 euros c’est un peu chèr mais je ne pense pas que ce genre de produit s’abîme rapidement) et ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de voir que la mienne est pailleté !

DSCN1801.JPG

Le principe vous le connaissez, il faut huiler la zone et ensuite pincer la cup. Une fois poser sur la zone à masser, la peau sera comme aspirer dans la cup. Là il vous suffit de masser et le mouvement de palper rouler s’effectuera sans aucun problème. C’est très pratique et très simple, bien plus que d’essayer de reproduire le geste avec sa main.

Là aussi je vous la recommande si vous pensez ne jamais pouvoir venir à bout de vos capitons.

J’espère que cet article vous aura plu.

Bonne journée à tous :).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s