Image

Vice lipstick UD : Big Bang !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente mon RAL favori du moment. Il s’agit d’un des nouveaux RAL d’Urban Decay (19 euros)! Étonnant vous me direz….moi aussi je me suis laissée avoir par ces RAL tout nouveaux tout beaux.

DSCN1831.JPG

100 teintes (pas toutes dispo en France ceci dit) forcément on a envie d’aller jeter un œil ! Il y en a pour tout le monde (du mat, du métallisé, des crèmes….).

Après avoir regardé quelques vidéos de swatchs j’ais vite réalisé que ceux qui me plaisaient le plus étaient les métallisés.

Au final, j’ai craqué pour le Big Bang ! Un rose pailleté magnifique et top pour la saison.

DSCN1833.JPG

Je l’adore. La texture est idéale. Il ne m’assèche pas les lèvres, il tient bien et la couleur !!! Un joli rose bien soutenu et tellement lumineux. Je n’avais jusqu’à présent que les naked d’UD dont la qualité est géniale mais j’avoue que je suis ravie de ma découverte en matière de RAL. Ils sont tous au prix de 19 euros et je trouve ça assez raisonnable par rapport aux prix pratiqués par d’autres marques (Too Faced…).

DSCN1834.JPG
La photo ne fait pas honneur aux paillettes croyez moi !!!
DSCN1836.JPG
 Il paraît un peu plus clair en photo.

Niveau packaging, c’est assez simple mais j’aime beaucoup. Ils me font toujours penser à certains accessoires que l’on peut retrouver sur les bateaux (miroirs hublots notamment) du fait des petits détails une fois le capuchon retiré…pas sûre que vous voyiez vraiment ce que je veux dire mais bon^^

DSCN1832.JPG

Vous avez forcément entendu parler de ces nouveaux RAL on est d’accord !

Vous avez déjà craqué ?

Bonne journée à tous 🙂

2 réflexions sur “Vice lipstick UD : Big Bang !

Laisser un commentaire

