Image

Renouvellement de façade !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article imprévu. Je reviens de chez le coiffeur et je suis tellement contente du résultat que je voulais partager ma joie.

Pour info, je suis allée pour la première fois chez Franck Provost (35 euros la coupe courte). Je trouve le prix raisonnable sachant que l’on est en région parisienne. L’accueil a été top et la coiffeuse a vraiment pris son temps, le résultat s’en ressent et en plus ça ressemble vraiment au model que j’ai montré. Ça faisait longtemps que je n’avais pas croisé une coiffeuse aussi perfectionniste. J’y retournerai c’est certain.

(Je ne sais pas si vous le savez mais le principe des salons Franck Provost et que l’on ne prend jamais de rendez-vous. Pratique non ?! Pour moi qui décide du jour au lendemain de couper oui ! Par contre, en plein mois d’août c’est top, je n’ai même pas attendu 5mn mais en plein milieu d’année attention, comptez bien 1h ou plus d’attente).

Comme d’habitude, cela m’a pris sur un coup de tête. Je ne supportais plus mes cheveux depuis un moment (fins, indisciplinés, ternes…bref la cata et plus ils poussaient pire c’était) du coup en une journée, il m’a parut indispensable de tout coupé. Ayant eu les cheveux très courts pendant des années, j’avais envie de retrouver la sensation d’une nuque dénuée de cheveux (ça fait du bien).

Pour le résultat c’est par là !

DSCN1863

DSCN1858.JPG

Une fois lavés, le résultat sera forcément un peu différent vu que mes cheveux ondulent au naturel mais j’espère pouvoir retrouver un peu ce mouvement en reproduisant les gestes de la coiffeuse (hum hum c’est pas gagné).

Pour celles qui chercheraient un salon sympa, pas trop cher et dans lequel les coiffeuses ont envie de vraiment bien faire, foncez !!!

Bonne journée à tous :).

2 réflexions sur “Renouvellement de façade !

  1. J’aime beaucoup le résultat, tes cheveux paraissent en bonne santé, on voit qu’ils sont fluide, et la coupe est vraiment bien faite. En effet, tu es tombée sur une bonne coiffeuse. Je te conseille tout de même de leur faire de temps à autres des soins afin qu’il garde leur santé.
    A bientôt
    Bises
    Chat et Orchidée 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

