Image

3D colour&glow blush

Bonjour à a tous,

Aujourd’hui on va parler blush. Plus précisément du 3D colour&glow blush de KIKO (9.90 euros mais actuellement à 4.40 euros). Ce blush issu de la collection The Beauty Games est vendu comme un trio au rendu lumineux.

DSCN1849

Ce qu’en dit la marque :

Trio fard à joues en stick, effet lumineux. Trois teintes réunies dans un seul et même produit, à utiliser séparément ou à mélanger entre elles. Une solution unique pour raviver votre teint instantanément et l’éclairer en un seul geste.

Lors de l’application, la texture crémeuse se transforme en une poudre subtile et légèrement irisée longue durée.

Son format stick facilite l’application directement sur le visage. Grâce à l’applicateur intégré à la base, le produit est idéal pour des retouches rapides dans la journée.

Le fard à joue se présente dans un packaging moderne fuchsia. Sur l’emballage, le dessin d’une balle de tennis évoque les thèmes clés de la collection « The Beauty Games » : mouvement, sport et participation au jeu.

Voici comment il se présente.

DSCN1852

Vous voyez bien les 3 couleurs rosées (dont une de type enlumineur en haut) sachant que j’ai opté pour la teinte 01 Archer Rose.

Ce que j’aime c’est le côté pratique de ce blush. Le format stick permet de l’emporter facilement. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait il y a quelques jours. Le 3 en 1 est sympa aussi tout comme l’applicateur intégré à la base du stick.

DSCN1853.JPG

Ce que j’aime moins par contre c’est sa texture. Je ne le trouve pas facile à appliquer ni à estomper, comme s’il était un peu trop sec. Pour éviter d’avoir une démarcation entre ma peau et le blush, j’estompe un maximum et du coup je perds pas mal niveau pigmentation du blush. L’applicateur n’est pas non plus d’une grande qualité. « L’éponge » n’est pas très douce au contact de la peau. De plus, je ne vois pas comment appliquer facilement une seule des trois teintes…

En clair, en solde pour 4 euros ça va, je m’en sers et il est très pratique en voyage. Mais au prix de 9.90 euros, je trouve qu’il n’a rien d’extraordinaire et j’ai d’autres blush moins chers dont je suis bien plus satisfaite.

N’hésitez pas à me dire si vous avez testé les blush de cette collection.

Bonne journée à tous :).

Laisser un commentaire

