Le « Ride or Die » TAG !

Le « Ride or Die » TAG !

Bonjour à tous,

En pleine séance de masque en tissu à la « perle » j’ai envie de vous proposer un article que je ne fais  pas souvent. un TAG ! Aujourd’hui j’ai choisi le « Ride or Die » TAG. Ce TAG a été créé par Jaclyn Hill et commence à bien circuler sur la toile. En gros, il s’agit de choisir les produits que l’on rachèterait en priorité s’il ne fallait en choisir qu’un dans chaque catégorie. J’aime bien cette idée. On a toutes tellement de produits, de nouveaux coups de cœur etc, que chaque mois, on  découvre un nouvel indispensable à notre routine beauté ou soin. Mais quels sont vraiment nos indispensables ?

Aujourd’hui je me concentre uniquement sur le make-up. Le TAG serait bien trop long si je devais y inclure mes produits soins préférés.

Voici ma sélection :). Sans surprise vous allez retrouver des produits qui ont déjà fait l’objet d’articles sur ce blog ou dont je vous parle souvent.

Si l’on veut suivre l’ordre d’application du make-up on pense d’abord à une base. Pour moi le choix est simple, je n’en ai pas et je n’en vois jamais l’utilité donc aucun produit pour moi dans cette catégorie !

  • Fond de teint/BB/CC crème : sans hésiter ici je choisis la CC crème de Bourjois!
  • Anti-cernes : là encore le choix est rapide, il s’agit du Match perfection de RIMMEL. Il apparaît dans chacun de mes mes make-up et il a détrôné le Erase paste de Benefit.
  • Poudre : la Blot Powder de M.A.C. en teinte medium. Je l’adore, elle matifie instantanément sans effet de matière.
  • RAL/Gloss : l’Eclat Minute embelliseur de lèvres en teinte 05 de Clarins pour le côté gloss et le RAL Big Bang d’Urban Decay.
  • Blush : l’Aqua Blush de Bourjois en teinte Cocoricorail…je l’adore !
  • Bronzer : Je n’en utilise pas beaucoup, mais j’adore le Sun Illusion de Bourjois (hum cette odeur de vacances).
  • Mascara : le Balconnet de cils d’ETAM pour son côté naturel et sa brosse facile d’utilisation.
  • Eyeliner : le Grandiôse Eyeliner de Lancôme. Je l’adore et il a remplacé tous les autres.
  • Fards à paupières/palette : là le choix est plus compliqué. Je dirais la Cocoa Blend de Zoeva mais la Sweet Peach de Too Faced me manquerait énormément…
  • Highlighter : ma palette Precious metal de Sleek Makeup.

Voilà, je pense avoir fait le tour des produits que j’utilise. Je me rends compte que les produits Bourjois me conviennent bien .

Je ne tague personne en particulier mais je serais ravie de lire vos réponse à ce TAG !

Bonne journée à tous :).

Laisser un commentaire

