Image

Make-up du jour !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente mon maquillage. J’avais envie d’utiliser des couleurs avec lesquelles je n’ai pas l’habitude de jouer (peut-être en vue de la réception de la palette Moondust d’Urban Decay dans les prochains jours ^^).

Du coup me voilà avec un maquillage dans des tons bleus et verts ! Oui je sais normalement avec des yeux déjà verts ou bleus suivant le temps ce n’est pas l’idéal mais tant pis j’avais envie.

DSCN1873.JPG

Sur cette photo je n’ai pas d’anti-cernes. J’ai utilisé une palette MUA (Makeup Academy) achetée je ne sais plus où mais à un prix dérisoire. La pigmentation n’est pas top selon les fards mais on peut s’en sortir tout de même (et je l’ai donc j’essaie de l’utiliser au maximum).

Voilà j’espère que vous aimerez ce maquillage clairement hors de ma zone de confort !

Bonne journée à tous :).

11 réflexions sur “Make-up du jour !

      1. J’ai toujours peur de cet effet, c’est d’ailleurs pour ça que je n’utilise que des teintes Nudes et des tons dorés..
        Mais tu le portes tellement bien, hâte de voir tes makeup avec cette fameuse Moondust!😘

        Aimé par 1 personne

      2. Je ferai un article ça c’est certain avec des make-up en plus ! Les swatchs sont vraiment beaux et lumineux. Oui moi aussi en général je reste dans ma zone de confort (bruns, pourpres, dorés…) le flashy je le porte rarement. Ca doit être l’effet soleil 🙂 Tu devrais essayer de temps à autres ou même pour un événement.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

