Image

Iridescent Ruby de kiko: mon gloss parfait pour l’automne !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter mon nouvel achat cosmétique. Il s’agit d’un gloss de la gamme 3D Hydra gloss de chez KIKO (7.90 euros) ! J’ai acheté la teinte n°16 Iridescent Ruby sur laquelle j’ai craqué via une photo sur instagram. Je suis donc allé le voir en boutique et je n’ai pas été déçue.

DSCN1899.JPGDSCN1900.JPG

Je n’ai craqué que pour une teinte mais il y’en a une trentaine !

Ce qu’en dit la marque:

Brillant à lèvres émollient effet 3D, pour un résultat brillant. Sa texture, douce et sensorielle, fond sur vos lèvres et les laisse lisses et lumineuses. Sa formule contient de l’extrait de Bidens*.

Son extrême sensorialité rend encore plus agréable l’application et la sensation de confort qui s’ensuit. L’application est facile et ultra-fluide, l’adhérence sur vos lèvres est immédiate.

Son packaging moderne est mis en valeur par un capuchon métallique orné du logo KK sur le côté. Son applicateur floqué doux a été conçu pour faire ressortir la texture et dessiner les lèvres avec une précision extrême.

Niveau packaging moi j’adore ! C’est simple mais très classe je trouve.

Niveau odeur du produit, je trouve que le gloss sent la pâte à crêpes pas cuite…non je n’ai pas craqué, je vous assure que c’est ça ! J’ai demandé à une amie son avis et elle a tout de suite compris :). Ce n’est pas une odeur désagréable d’ailleurs mais je m’attendais à la senteur vanille habituelle.

Niveau confort/pigmentation/application: Rien à dire sur ces 3 points si ce n’est que le job est rempli. L’application est assez facile malgré la couleur assez sombre qui ne pardonne pas grand chose. La pigmentation est top. Le gloss est très coloré tout en gardant un léger côté transparent que personnellement j’attends dans un gloss. Et cette couleur ! Je l’adore. Le nom pourrait faire peur mais pas de panique, il n’y a pas de paillettes. Le fini est par contre très lumineux. Je trouve ce rouge/pourpre  parfait pour l’automne. Je ne porte jamais de RAL sombres car je déteste leur application fastidieuse et devoir faire des retouches en journées…avec ce gloss pas de problèmes ! Une retouche sera nécessaire après manger par exemple mais l’application étant bien plus simple qu’avec un RAL, pas besoin de prévoir 30 mn pour avoir un beau rouge…

DSCN1901.JPG

Il est également confortable, ne dessèche pas et ne colle pas outre mesure.

Vous l’aurez compris, je vous recommande ces gloss à un prix très abordable. Je ne peux vous dire s’ils sont d’une qualité comparable mais si une teinte vous attire, foncez et dites moi ce que vous en pensez !

Bonne journée à tous :).

2 réflexions sur “Iridescent Ruby de kiko: mon gloss parfait pour l’automne !

Laisser un commentaire

