Image

La whishlist de Noël !

Bonjour à tous,

ni.png
Design personnel

Ca y’est Noël approche et comme chaque année on commence à penser aux cadeaux à offrir mais aussi à ceux qu’on aimerait recevoir !!!

Pour ma part, il y a toujours tout un tas de trucs qui me font envie donc ma whishlist n’est qu’une petite sélection (qui évolue presque tous les jours jusqu’à Noël). On va dire que là, je présente les choses qui me font envie depuis déjà des mois voir des années.

  • Pink Sugar, la mousse hydratante pour le corps (Le parfum est un indispensable pour moi depuis mes 17 ans et cette mousse me tente depuis des années mais je n’ai pas encore craqué).
m12032052_p350003_princ_medium
image sephora.fr
  •  Laura Mercier, L’eau Gourmande coco amande (J’ai craqué pour sa fragrance Vanille que j’aime énormément mais j’avais longtemps hésité avec cet autre parfum. Du coup j’ ai bien envie de l’ajouter à ma collection).
coco
image lebonmarche.fr
  • Le coffret hand Butter Trio Kit de Tony moly (C’est trop chou et les senteurs ont l’air top).
m14650919_P2720002_princ_medium.jpg
image sephora.fr
  • L’appletox smooth massage peeling cream de Tony Moly (J’en ai entendu beaucoup de bien et je suis curieuse de voir ce que cela vaut).
m12910824_p2456041_princ_medium
image sephora.fr
  • Le pschitt magique de Garancia.
ori-garancia-pschitt-magique-nouvelle-peau-2939
image google
  • Des bougies Yankee Candle (parce qui n’aime pas ces bougies ?!).
  • The Holiday Magic Food Kit de Tony Moly (encore).
m14840836_P2720003_2_zoom.JPG
image sephora.fr

Voilà pour cette petite sélection de Noël…il y aurait encore beaucoup d’autres choses (linge de lit etc…) mais je ne peux pas tout mettre.

Et vous, que souhaitez-vous pour Noël ?

Bonne journée à tous :).

Laisser un commentaire

