Petit coup de gueule du jour ! Codes promo sephora

Non classé

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui après une longue absence (je m’en excuse) pour un un petit coup de gueule que je ne peux m’empêcher de pousser !

Oui, je suis énervée, contre qui ? Sephora ! Contre quoi ? Leurs codes promos inutilisables…

Pourquoi ce coup de gueule et maintenant me demanderez-vous ?

Eh bien parce qu’il y a quelques jours je me suis rendue chez Sephora après de longs mois sans avoir craqué pour acheter un parfum de la Marque Kilian (le Princess…un bonheur). Vu le prix, j’avoue que je comptais fortement sur ma réduction de -25 % reçue quelques jours auparavant…….mais ça c’était sans compter sur les restrictions applicables à ces offres  !

En effet, vous êtes peut-être nombreux et nombreuses à recevoir les offres toujours alléchantes de l’enseigne…- 20 % par ci – 25 % par là…et moi la première ! En tout cas à première vue car après 2 mn d’analyse de l’offre ma joie redescend illico.

En effet, ces offres sont toujours valables hors marques dites exclusives.

Donc au moment de payer, je me dis que pour une fois, la réduction va pouvoir être appliquée…et bien non ! La vendeuse m’annonce que cette offre n’est pas applicable sur le parfum de cette marque…évidemment!

Heureusement que j’avais quand même une réduction grâce à mes points mais moins avantageuse !

Du coup, passablement énervée j’ai demandé à la vendeuse quelles marques étaient exclues des offres. Eh bien il s’agit de toutes les marques dites exclusives, en gros 90 % du magasin.

J’avoue que cela m’énerve profondément car on incite les gens à consommer pour au final restreindre à son maximum l’offre. Pour moi, on se fout de nous.

O JOIE une réduction…pas sur ça, ni sur ça et encore moins sur ça….je préfère encore ne rien recevoir et attendre par exemple de finir une bouteille de parfum et avoir mes 20 % de réduction assurés…

Bref ce coup de gueule pourra être perçu comme dérisoire et superficiel vu le sujet (et oui il l’est, personne n’étant obligé de consommer) mais ce procédé m’énerve et je ne pense pas être la seule…

N’hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez et si vous pensez comme moi..ou pas d’ailleurs ^^

Bonne journée à tous !

Une réflexion sur “Petit coup de gueule du jour ! Codes promo sephora

Laisser un commentaire