La palette Color Riot de NYX cosmetics : un must-have !

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui et après une petite absence (pas de nouveaux produits achetés), je reviens avec un petit article sur une palette de la marque NYX Cosmetics. Il s’agit du quatuor Color Riot de la gamme des Ful Throttle Shadow (9.90euros).

Tout d’abord, j’aime beaucoup le design qui n’est pas sans rappeler certains RAL de Kat Von D.

dscn1947

Ensuite, c’est peu dire que je l’ai attendu cette palette (constamment en rupture de stock sur tous les sites et en magasin). Et, par hasard, au détour d’une visite dans la boutique de la marque à la Défense, elle était là ! L’unique palette restante. Ni une ni deux, je l’ai acheté bien sûr !

Que dire de ce petit quatuor de fards si ce n’est que je l’adore et n’utilise que cette palette depuis que je l’ai. Les 4 couleurs son très complémentaires et la teinte plus rouge est magnifique. Il s’agit exactement des teintes que je recherchais depuis un moment déjà (depuis la sortie des fards de la collection rouge de Chanel…pas le même prix).

Les fards sont très faciles à appliquer et à estomper. Aucune chute à déplorer. La palette est composée de deux fards irisés, dont un parfait pour le coin interne et de 2 fards complètement mats (les 2 de droite).

dscn1949

La pigmentation est au rendez-vous. J’aime le fait que l’on puisse réaliser un maquillage lumineux mais assez simple voire plus sophistiqué suivant les envies. J’avoue avoir eu des compliments les jours où je me suis maquillée avec.

DSCN1950.JPG

De plus, le prix est tout de même très attractif comme toujours chez NYX.

En résumé, je vous conseille ces petites palettes et en particulier celle-ci si vous aimez les teintes brunes tirant sur le rouge et l’orangé.

Alors, cette palette vous tente ?

Bonne soirée à tous :).

Laisser un commentaire