Le Pink Perfect Blush d’Erborian pour un teint de bébé

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter une des nouveautés du moment (et un produit dont je parle peu ici), à savoir le blush de la marque Erborian. Le blush est un produit maquillage adoré par certaines, boudé par d’autres car jugé superflu (c’est un peu moi). Je n’en ai que deux mais je les aime beaucoup (même si je ne les porte pas si souvent).

Voici donc le Pink Perfect Blush de la marque Erborian (29 euros). Un nouveau blush rose bébé parfait pour un teint de poupée qui se veut naturel quand même (genre j’ai dormi 10 heures et j’ai juste une mine très fraîche !).

DSCN1479

DSCN1480

Il s’agit donc d’un blush décrit comme ceci :

Pour des joues roses comme celles d’une poupée, Pink Perfect Blush aide à illuminer et sublimer les pommettes qui paraissent douces et délicieusement irisées.

Léger comme un nuage, Pink Perfect Blush rehausse le teint d’un rose bonbon ultra gourmand.

Comment l’utiliser ?
Appliquez sur les pommettes pour parfaire votre teint.

Et composé de :

Herbe du Tigre : Anti inflammatoire, aide à la cicatrisation
Vitamine E : Anti-radicaux libres, haute protection cutanée
Lécithine hydrogénée : Entretien de la peau, améliore l’adhérence

Ça donne envie non ?!

J’ai eu un peu peur en voyant marqué le mot « irisé ». Je ne suis pas fan de l’effet paillettes sur les joues mais bon je suis passée outre et au final j’en suis bien contente.

J’aime beaucoup ce blush. La couleur peut faire peur mais au final on ne peut pas se louper. La pigmentation est bonne mais on ne risque pas d’avoir deux énormes ronds roses sur les joues.

DSCN1481

Je pense que ce qui peut effrayer et en même temps attirer le plus c’est le packaging. Selon moi et en tenant compte de mon utilisation du produit, je trouve qu’Erborian a fait très fort !

En effet, le blush se présente dans un petit récipient sous forme de poudre libre (attention aux dégâts si ça tombe) rehaussé d’un capuchon avec un embout mousse (format idéal si on le transporte, pas besoin de pinceau).

DSCN1483

Le concept est plutôt sympa. Il suffit d’enlever la capsule qui sépare le capuchon de la poudre et de tapoter le tout gentiment sur le dos de la main et hop le produit apparaît joliment sur l’embout mousse. Pour le reste, il suffit ensuite de tapoter l’embout sur les pommettes.

DSCN1482

Cette façon d’appliquer le blush est donc très simple et intuitive et correspond parfaitement aux novices et celles qui ont toujours peur d’en mettre trop. Avec ce système, l’intensité est facile à doser.

Franchement le résultat est top ! Aucun effet de matière mais une légère couleur rosée sur les pommettes qui donne immédiatement bonne mine !

Je vous le recommande vraiment. Je ne me dirigeais pas vers celui-ci à la base mais je ne regrette pas mon achat.

Alors, vous en pensez quoi de ce petit pompon rose ?

Bonne journée :).

Laisser un commentaire