BIRCHBOX juin 2020 : Magic Hour

Birchbox

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente la birchbox du mois de juin placée sous le signe de la magie.

J’aime bien l’illustration de cette boîte et le thème me parle bien.

Ce que j’ai reçu :

  • Un shampoing à l’argousier vegan de la marque Natura Siberica de 50 ml
  • Un nettoyant visage au calendula de la marque Kiehl’s de 30 ml
  • Une huile visage Elixir nuit de la marque Huygens de 5 ml
  • Un mascara High Impact de la marque Clinique de 3.5 ml
  • Un illuminateur corps et cheveux de la marque Brave New Hair de 50 ml
  • Un petit guide sur la lune et l’astrologie

J’aime bien le contenu de cette box mais je ne suis pas emballée non plus.

J’ai déjà eu le nettoyant auparavant par exemple. De plus, j’ai du mal à faire le lien entre les produits et le thème.

Par contre je suis très contente de pouvoir tester ce mascara, la petite huile Huygens et l’illuminateur.

Donc dans l’ensemble c’est une belle box et aucun produit ne sera laissé de côté.

A voir ce que nous réserve la double box de l’été !

Et vous que pensez-vous de ce contenu ?

Bon dimanche.

 

Laisser un commentaire