La solution micellaire Bioderma/Crealine H2O pour peaux sensibles: un indispensable.

Soins

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un produit qui ne me quitte plus.

La solution micellaire Crealine H2O de Bioderma (version rose pour peaux sensibles).

Vous pouvez la trouver en pharmacies et parapharmacie en trois tailles différentes (moi j’ai celle de 500 ml à 10.50 euros). A ce titre, elle existe en tout petit format de 100 ml, parfait pour voyager.

DSCN1345

Il s’agit d’un monument dans la catégorie des eaux micellaires et je pense que vous en avez tous entendu parlé !

J’ai pu en tester d’autres mais au final je reviens toujours à celle-ci.

J’ai notamment testé la version pour les peaux à imperfections mais je l’aime nettement moins (packaging bleu).

J’adore utiliser cette solution tous les soirs, y compris quand je ne porte pas de maquillage. C’est véritablement devenu le geste de la fin de journée.

Elle est très agréable à utiliser, ne sens rien et n’agresse absolument pas la peau. Je trouve qu’elle démaquille très bien également (pas besoin de frotter ou d’utiliser 20 cotons).

Bref, cette solution est géniale et j’adore cette sensation de propreté après l’avoir utilisé. J’en suis à ma deuxième bouteille déjà malgré la grande contenance.

Je vous la recommande très fortement.

A bientôt :).

Laisser un commentaire