Les Kiss Me Balm de Sephora, mon avis mitigé

Beauté

Rebonjour,

J’ai envie de poursuivre par un article sur un baume à lèvres (vous l’aurez compris j’adore ça et j’en utilise pas mal).

Je vais donc vous parler d’un baume de chez Sephora de la gamme Kiss Me Balm.

Il s’agit de petits baumes parfumés au packaging trop craquant en forme d’œuf. C’est joli et ça se glisse parfaitement dans le sac.

DSCN1362

DSCN1363

Ils sont au prix de 6.95 euros.

Pour ma part j’ai opté pour la teinte n° 05 « Candy Apple » mais vous avez le choix entre 8 teintes au total (crème brûlée : transparent / Cotton Candy: rose soutenu / Strawberry Fizz: rose fuschia / Melon Sorbet: orangé / Candy Apple: rouge / Soda Pop: pourpre / Pink Bubblegum : une nouvelle teinte rose bébé / Peach Melba : nouvelle teinte également rose clair ).

Il y a donc un large choix de teintes pour tous les goûts et toutes les envies. Que vous vouliez un maquillage nude ou plus soutenu vous devriez trouver ce qu’il vous faut.

Niveau pigmentation, les teintes les plus foncées sont plutôt pas mal !

DSCN1365

Par contre l’aspect soin du baume disparaît au profit de l’aspect maquillage. Je ne peux pas l’utiliser seul tant son pouvoir hydratant me paraît trop faible.

La texture est crémeuse mais elle reste en surface comme beaucoup de baumes malheureusement.

Au niveau de l’odeur, je ne peux me prononcer que sur le mien mais la pomme je ne la sens pas….l’odeur est légère et pas désagréable mais ça sent plus le maquillage que le fruit. Rien de grave !

Le packaging est top je trouve et c’est vrai que cette forme d’œuf permet une bonne application sur les lèvres.

C’est donc un petit produit de maquillage sympa mais que je ne rachèterai pas. Il ne fait rien de plus qu’un labello teinté par exemple.

A bientôt :).

Laisser un commentaire