Mon dressing à pinceaux

Beauté, Déco, Non classé

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter un produit de chez Nocibé de la collection de noël. Il s’agit du set de 5 pinceaux magnétiques (19.95 en boutique).

DSCN1532.JPG

J’aime énormément ces pinceaux. Déjà par leur design rose et noir très sympa et qui égaye un peu.

De plus, je ne suis pas déçue par leur qualité. Pour le prix j’avais un peu peur tout de même. Et bien non ! La qualité est là. Les pinceaux sont doux et ils ne perdent pas leurs poils.

Comme vous le voyez sur la photo, le coffret comprend 5 pinceaux:1 pinceau poudre, 1 pinceau blush, un pinceau biseauté, 1 pinceau paupières estompeur et 1 pinceau paupières.

Le set comprend également les embout magnétiques et le socle noir.

J’aime beaucoup le concept très pratique. Les pinceaux sont rangés et c’est un vrai plus lors du nettoyage. La tête en bas, ils sécheront de manière plus uniforme et l’eau pourra s’écouler et non stagner à la base du pinceau.

Et regardez comme c’est joli dans la salle de bain !

DSCN1533.JPG

En conclusion, pour le prix c’est un produit à avoir ! Mais c’est aussi un beau cadeau je trouve qui contient les indispensables. Mon seul regret est l’absence de pinceau pour fond de teint.

Et vous, ce set vous tente ?

Bonne soirée à tous.

8 réflexions sur “Mon dressing à pinceaux

      1. Oui, c’est clair ! Mais j’ai choisi d’attendre les soldes, car tous les ans j’achète les collections de Noël et tous les ans je me fais avoir puisque pendant les soldes tout passe à -70% ! Cette année, j’ai décidé de la jouer autrement 😉 Tant pis, je ne les aurais pas pour Noël… 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. bonne tactique tu as raison, j’ai pas pu attendre mais je vais le regretter ^^ c’est un peu comme le calendrier de l’avent qui passe en méga promo le 2 décembre !

        J’aime

Laisser un commentaire