Ma hyaluronic Hydra-Powder Tinted de By Terry : mon avis

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une poudre libre de finition dont vous avez certainement entendu parler. Il s’agit de la hyaluronic hydra-powder tinted de By Terry (47 euros chez Sephora).

La marque avait déjà une poudre libre mais translucide il me semble et a ensuite décliné cette poudre en version teintée.

Après avoir lu/vu des tas de revues et vidéos à son sujet j’ai finalement craqué moi aussi.

J’ai choisis la teinte medium (aprèèèèès un long moment à essayer de déterminer ma teinte je ne vais pas mentir^^).

Il s’agit d’une poudre libre il faut donc faire attention lors de l’utilisation et elle ne se transporte pas facilement.

La marque promet hydratation grâce à l’acide hyaluronique, matité et imperfections et ridules floutées.

J’avoue que je suis plutôt conquise par cette poudre et que je trouve qu’elle vaut l’investissement. Il en faut très peu à chaque utilisation et je vois une vraie différence sur ma peau. Elle matifie bien (pas de retouche dans la journée ou une de temps à autre), elle floute les pores et uniformise mon teint.

Ça serait mentir que de dire du mal de cette poudre. Le petit plus, avec toutes les teintes disponibles chacun/e devrait pouvoir trouver son bonheur.

Le seul point négatif selon moi c’est qu’il s’agit d’une poudre libre et que donc, elle reste chez moi bien au chaud. Mes poudres compactes qui me suivent partout sont efficaces mais me font une moins jolie peau tout de même.

Il existe clairement des poudres moins chères mais de toutes celles que j’ai testée, c’est la meilleure et je la recommande sans hésitation.

Vous la connaissez ? Dites moi tout en commentaires.

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire