Essai Make up de Noël

Beauté, Non classé

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un essai rapide de make-up pour noël, le but étant de partir sans emmener trop de maquillage.

J’ai donc utilisé peu de couleurs différentes (mais un nouveau kit pailleté/doré de chez ETAM) offert par une amie et dont je vous parlerai bientôt !!!).

DSCN1539.JPG

Voilà, c’est fait très vite j’avoue mais c’est juste pour trouver une idée qui me convienne. Je trouve ce maquillage sympa mais pas assez original (si on innove pas pour les fêtes on innove jamais).

Je continue donc à chercher mais n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez !

Bonne journée :).

4 réflexions sur “Essai Make up de Noël

  1. Hello ma belle, les couleurs sont vraiment belle. Par contre, après c’est peut être juste mon avis mais je pense que tu aurais pu monter encore plus haut avec les pailettes, presque jusqu’au sourcils. Et avec un joli trait de liner, ça peux être que top pour les fêtes.
    Sinon, continue comme ça ton blog est top 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense comme toi ne t’inquiète pas. Je me disais plus de paillettes et un trait de liner pour accentuer le contraste. Niveau couleur j’hésite encore (tout doré carrément ou juste une touche de paillettes….) !
      Merci pour tes conseils ^^. des bisous

      J’aime

Laisser un commentaire