The Tribe By JUVIA’S PLACE

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je revien spour vous parler d’une palette que j’aime énormément et qui est accessible !

Il s’agit de la palette The Tribe de la marque Juvia’s Place !

IMG_20190731_124908.jpg

Pour ma part je l’ai acheté sur beautybay à 24 euros. Vu la qualité des fards je trouve ce prix raisonnable. Juvia’s Place est une marque encore assez peu connue (malgré la qualité des palettes proposées), mais on commence à en entendre parler un peu plus je trouve. Beaucoup d’influenceurs en parlent de plus en plus et j’ai fini par craquer et tester une palette. Je peux vous dire que je ne regrette pas !

J’aime beaucoup l’esthétique de cette marque. Chaque palette reflète une imagerie colorée et ethnique que j’adore.

La palette contient 9 fards et est cruelty free (un plus à ne pas négliger).

L’harmonie de cette palette est superbe, je vous laisse juger par vous-même:

IMG_20190731_124925.jpg

La palette contient 5 fards mats et 4 fards irisés/métallisés (kurla, koro, chaga et kuba).

Niveau pigmentation, les palettes Juvia’s Place n’ont rien à envier aux grands. Les fards sont très pigmentés et sont très faciles à travailler.

IMG_20190731_131457.jpg

Pour résumer, je vous conseille d’aller checker cette marque et pourquoi pas de craquer^^.

Le seul point négatif que je vois (mais qui n’a pas une importance primordiale pour moi, est l’absence de miroir).

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez un petit make-uo du jour avec cette palette, et dites moi si vous avez eu l’occasion de tester cette palette ou d’autres de la marque.

Bonne journée à tous 🙂

Laisser un commentaire