Yankee Candle, des avis ?

FAQ/Avis/Conseils

Bonjour à tous,

Je fais depuis quelques temps une fixette absolue sur les bougies Yankee Candle !!!

lp-yankee-candles-bottom-image

image Google

Forcément elles ne sont pas faciles à se procurer ici et du coup elles m’obsèdent.

Mais est-ce qu’elles valent le coup de se déplacer assez loin pour les acheter (surtout qu’elles ne sont pas données) ?

Vous les connaissez…si oui n’hésitez pas à me faire part de vos avis, ça m’aidera à me défaire de cette fixette (ou pas…!).

A bientôt 🙂

6 réflexions sur “Yankee Candle, des avis ?

  1. Coucou,
    Ce sont des bougies qui sentent très (trèèès) fort. J’en avais mis une sur ma table de chevet pendant un moment mais l’odeur trop entêtante me donnait mal à la tête. Si tu veux les faire brûler dans une grande pièce par contre c’est top, puisque l’odeur n’est pas inexistante comme la plupart des bougies bon marché. Et si tu trouves l’odeur que tu adores c’est vraiment un plaisir.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Il y a presque un an j’avais commandé plusieurs tartelettes, ce qui m’a permis de différents parfums pour me faire un avis, et personnellement je suis fan de ces bougies ! Pour le moment il n’y a qu’une senteur qui m’a déçue, c’est « Lune de miel ». Je prévois de refaire mon stock à la fin de cette année, en prenant mes parfums préférés en petites jarres cette fois-ci 🙂 Ma préférée pour l’automne est Miel et Epices, elle brûle en ce moment-même et c’est un vrai plaisir !
    Belle soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire