Image

Sea Salted Coconut de Lush ou comment avoir une odeur de vacances sur les mains !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit que je viens d’acheter grâce au cadeau de ma belle-sœur pour mon anniversaire 🙂 !

Je suis passée entre autre chez Lush et j’ai craqué pour un produit que je n’avais encore jamais testé, le gommage pour les mains. J’ai choisi le Sea Salted Coconut (13.95 euros les 100 g).

DSCN1854.JPG

Ce qu’en dit la marque :

Un exfoliant merveilleux qui donnera accès à vos mains au paradis de la peau douce.

Les vertus naturellement exfoliantes du sel de mer ont été combinées aux pouvoir nourrissants et rajeunissants de l’huile d’argan ainsi qu’à l’huile de noix de coco pour une hydratation profonde.

Niveau composition voici ce que l’on trouve notamment: Sel de mer fin, Glycérine (Glycerine), Infusion de citron frais (Citrus limonum), Tofu soyeux bio (Organic silken tofu), Cire du japon (Rhus succedanea),Cocoamphoacétate de sodium (Sodium Cocoamphoacetate), Huile d’argan (Argania spinosa), Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum), Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Parfum (parfum), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Absolue de mimosa (Acacia decurrens)

Du sel de mer, du tofu soyeux, de l’huile d’argan etc, bref que des bonnes choses.

Ce que j’aime énormément avec ce produit c’est son odeur. Je ne sais pas si vous connaissez mais pour moi l’odeur est la même que celles des perles de coco (plats chinois) et j’adore ça !!! Je viens de l’appliquer et même sèches, les mains conservent cette douce odeur de coco, pas trop entêtante mais bien présente….encore mieux qu’une odeur de monoï pour moi.

L’exfoliation est douce et fait très bien son boulot. Les mains sont douces et la peau n’est pas agressée par les grains.

La texture et assez épaisse et il suffit d’une noix de produit pour exfolier les deux mains.

DSCN1855.JPG

Vous l’aurez compris, aussitôt testé aussitôt adopté pour ma part. J’adore ce gommage et son odeur et je vous le recommande à 100 %.

Bonne journée à tous :).

 

Publicités

5 réflexions sur “Sea Salted Coconut de Lush ou comment avoir une odeur de vacances sur les mains !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s