Le Super nettoyant effet chauffant de Sephora

Soins

Bonjour à tous,

En passant chez sephora hier après midi je suis tombée sur un produit que je ne connaissais pas du tout.

Le Super nettoyant effet chauffant de Sephora ! (9.95 euros les 125 ml).

DSCN1431

J’avoue avoir été très intriguée par ce nettoyant et il n’aura suffit que d’une promotion de – 25% pour me retrouver avec le produit en main à la caisse (oui achat superflu…compulsif bonjour !).

Bref au final je ne l’ai payé que 7 euros et des poussières donc pas mal !

Alors qu’est-ce donc que ce nettoyant ?

Ce nettoyant à l’effet chauffant est capable de déloger les impuretés et le maquillage jusque dans les pores !
Sa formule à la texture « miel » chauffe au contact de la peau pour aider à ouvrir les pores et « décoller » les impuretés, l’excès de sébum et le maquillage.
Sa texture « miel » contient un extrait de sève d’érable, riche en éléments nutritifs, pour une peau confortable, qui ne tiraille pas.

POURQUOI ON AIME ?
Une texture mielleuse qui fond sur la peau et chauffe doucement avant de devenir moussant avec un peu d’eau. Outre l’effet très apaisant que procure la chaleur, la peau est nettoyée en profondeur.
Je l’ai donc testé hier soir pour me démaquiller. J’avoue l’effet est plutôt sympa. La texture est collante vraiment comme du miel (on aime ou pas du tout je pense) et du coup ça n’agresse pas la peau. Plus on masse plus l’effet chauffant se développe. Pas d’inquiétude ceci-dit, c’est très léger. Il n’y a aucune sensation de brûlure. C’est même plutôt très agréable cette sensation de légère chaleur sur le visage. Moi j’adore !
On humidifie ensuite et le produit se transforme et mousse légèrement (je n’utilise en général aucun nettoyant moussant…mais bon). On rince et le tour est joué.
Niveau efficacité, je suis satisfaite, Je n’avais plus aucune trace de ma CC crème sur le visage. Pour ce qui est des pores désincrustés etc, je verrai sur le plus long terme mais en tout cas, il fait très bien le boulot niveau nettoyage.
L’odeur est légère est agréable.
Les petits points négatifs :
– Je pense que ce produit, s’il n’agresse pas assèche un peu tout de même. Après utilisation ma peau était bien nettoyée et douce c’est certain, elle ne tiraillait pas mais était un peu sèche (comme après avoir utilisé un masque purifiant qui décape bien). Du coup, je l’utiliserai le week-end je pense mais pas tous les soirs de la semaine.
– Je ne suis pas sûre que ce nettoyant/démaquillant puisse s’utiliser aussi sur les yeux. Vu sa texture, je n’ai pas osé. Personnellement, je continue avec mon eau micellaire sur les yeux. L’effet chauffant me fait un peu peur à cet endroit là.
En bref, j’aime beaucoup ce produit découvert par hasard en passant chez Sephora. J’avais hésité avec leur nettoyant au thé vert purifiant mais ce concept m’a semblé plus original on va dire !
Et vous, vous le connaissiez ?
Bonne journée à tous :).

The ultimate warming cleanser by Sephora
Dicovered it yesterday but I already love it !
What it is:
A warming effect cleanser that effectively removes impurities and makeup.What it is formulated to do:
Ultimate Warming Cleanser’s honey-like texture becomes warm upon contact, helping to open the pores and rid the skin of impurities, excess sebum, and makeup. It is enriched with maple sap extract which is rich in nutritive elements for comfortable skin that is never dry or tight.

I tried it last night and I like it a lot. It’s sticky like real honey but it’s not agressive for the skin. You gently apply it on your face and it becomes warm while you massage it…not too warm don’t be scared just what it takes to feel nice when you massage your face ! Then you put a little bit of water, the products transforms into a foam,  you rince and it’s over.
I think it works pretty well, after using it my face was clean and soft but also a little dry so I’ll be using it only 2 days a week for now.
Also I’m not sure you can use it on your eyes, the texture scares me a lot on this area so I won’t and keep on with my micellar water !
I really like this cleanser, the skin is definitely softer and cleaner.
Tell me what you think about it.
See ya guys :).

2 réflexions sur “Le Super nettoyant effet chauffant de Sephora

  1. Haa les nettoyant chauffant, c’est tellement agréable, j’ai essayé il y a quelques temps celui de la marque Covent des minimes (la même fabrication que l’Occitane) qu’on trouve chez Marionnaud..Top de chez top 🙂
    Bisous ma belle

    J’aime

Laisser un commentaire