La palette SWEET PEACH de TOO FACED, un Must-Have !

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article que j’étais impatiente de vous écrire. Je vais en effet vous présenter un produit attendu par beaucoup d’entre vous je pense, la palette SWEET PEACH de TOO FACED !!!

DSCN1784.JPG

Je la cherchais sans trop y croire et au détour d’un Sephora que vois-je…la précieuse !

Ni une ni deux la voilà dans mes mains et je ne regrette absolument pas l’achat (44 euros).

Pour celles qui sont impatientes comme moi, le Sephora des Champs-Élysées la vend en avant-première (sortie officielle le 2 mai) et sinon, la vente de la palette semble se faire au gré de chaque magasin de l’enseigne. Pour preuve, 2 sephora à moins d’1 km de distance, chez l’un impossible d’avoir la palette, chez l’autre il y en a une dizaine de disponible…

J’ai donc réussie à me la procurer avant sa sortie officielle et j’en suis ravie. J’ai pu échapper aux ruptures de stocks et l’acheter calmement.

DSCN1785.JPG

Tout d’abord parlons du packaging. C’est acidulé, c’est frais et printanier en bref j’adore. Le design de la palette est basé sur le même principe que les Chocolate Bar sauf qu’au lieu d’avoir une tablette de chocolat on a des petites pêches et que les noms des fards sont inscrits sur la palette. Le clapet est aimanté et la palette est assez slim. A l’intérieur on retrouve un miroir joliment agrémenté d’un petit décor avec la petite pêche trop mimi.

DSCN1786.JPG

Niveau odeur, vous savez tous que les Chocolate Bar sentent vraiment bon le chocolat et bien là, le pari est réussi également. Une légère odeur de pêche (ou de jus de fruits on va dire) se dégage de la palette. Je suis moins fan de cette odeur mais elle est réussie soyons honnêtes.

Qu’en est-il des fards ?

Ils sont tout simplement magnifiques. Peut-être un peu moins « peachy » que ce que j’espérais tout de même. On retrouve certaines couleurs assez nudes et dans des tons bruns qui peuvent paraître très/trop similaires aux Chocolate Bar…A bien y regarder de plus près, les couleurs sont bien différentes ne vous inquiétez pas.

DSCN1787.JPG

DSCN1788.JPG

Comme vous pouvez le voir sur la photo, une fois mises côte à côte, la Chocolate Bar et la Sweet Peach sont 2 palettes bien distinctes. L’avantage de retrouver des couleurs plus neutres c’est justement de pouvoir utilisé cette palette tous les jours. Vous voyez également qu’elle contient de beaux fards dans les tons orangés ou même mauve ou vert.

La pigmentation est comme toujours au rendez-vous (attention certains fards sont un tout petit peu poudreux). A ce propos n’hésitez pas si vous voulez des swatchs à me le demander en commentaires.

Pour moi, cette palette est un must-have ! Moins chère que les Naked ou autres palettes d’UD, elle les vaut tout autant et à un packaging qui personnellement m’attire bien plus.

Je ne sais pas si vous aller craquer mais dès les premières fuites photographiques à son sujet, je savais que je la voulais.

Pour finir, je vous présente un exemple de maquillage réalisé ce jour avec la palette.

DSCN1790.JPG

Bonne fin de journée à tous 🙂

 

 

Laisser un commentaire