BOX LOOKFANTASTIC MAI 2020 : The Botanical Edition

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente la box Lookfantastic du moi de mai.

Ce mois-ci on est sur une boîte verte mint que je trouve jolie.

Ce que j’ai reçu :

  • Une serviette en microfibres pour se démaquiller de marque Magn!tone London
  • Un lip tint de la marque Dr Lipp
  • Un gel à sourcil de la marque Eyeko
  • Une crème hydratante de la marque Avant
  • un masque visage de la marque Korres
  • Une brume hydratante visage de la marque Balance Me

Encore une jolie sélection.

Le seule bémol selon moi c’est la serviette en microfibres….depuis le début de cette « tendance » je ne compte plus le nombre de produits similaires que j’ai reçu. J’avoue ne pas avoir été emballée en voyant que de nouveau j’avais une serviette de ce type.

C’est pratique certes mais je n’ai pas besoin d’en avoir 30 différentes.

A part ça j’aime beaucoup les produits !

Et vous, quelle box vous tente le plus ?

Belle journée à vous.

 

Laisser un commentaire