BIRCHBOX septembre 2020 : En Coulisses

Birchbox

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente la birchbox du mois de septembre dont le thème est : en coulisses.

Pour ma part je n’aime pas le packaging mais bon rien de grave au contraire, j’aurai moins de mal à me séparer de la boîte.

Ce que j’ai reçu :

  • Le Perfect Bonding Conditioner de la marque Luseta en 30 ml
  • La source micellaire enchantée de la marque Garancia en 30 ml
  • Un gel mains nettoyant de la marque Merci Handy au format vente
  • Un Mascara recourbant de la marque MAC au format vente
  • Un baume de nuit hydratant pour le corps de la marque Newseed en 40 ml
  • Un échantillon du parfum Libre d’YSL
  • Une carte de 15 euros à utiliser chez MAC

Dans l’ensemble, c’est une belle box, le gros point fort étant le mascara MAC en full size s’il vous plaît !

Le point faible pour moi c’est l’eau micellaire Garancia. J’aime ce produit mais honnêtement cela doit bien faire la 3ème ou même 4ème fois que je le reçois et toujours à la rose alors qu’il y a au moins 2 autres senteurs….

Cette box ne contient rien de vraiment nouveau mais contient tout de même des produits que je prendrai plaisir à utiliser.

Résultat mitigé donc.

A voir ce que réservent les 2 autres box du mois.

 

PS : pour ceux et celles qui pensent déjà à la prochaine grande étape de l’année à savoir les fêtes, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le calendrier de l’avent Lookfantastic sur le site de la marque !

J’ai déjà craqué comme chaque année depuis 3 ans maintenant.

N’hésitez pas car il n’y en aura pas pour tout le monde malheureusement.

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire