Go Big Or Go Home Mascara by Kat Von D : Yes or Nay

Beauté

Hello,

aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur un mascara assez récent. Il s’agit du Go Big Or Go Home de Kat Von D.

Celui-ci est au prix de 22 euros et il promet un volume extrême. Il est formulé à base d’ingrédient d’origine végétale. Il promet un volume extrême sans paquet et sans bavure quelque soit le nombre de couche appliquées.

IMG_20190803_115822.jpg IMG_20190803_115841.jpg

L’objet en lui-même est joli. C’est du Kat Von D dont l’esthétique gothique est toujours très bien réalisée. Attention toutefois, le mascara est mastoc et donc pas vraiment le mieux à trimbaler partout avec soi.

Concernant l’application est le rendu je ne vais pas mentir, je ne suis pas fan malheureusement. Après avoir lu et vu un grand nombres de revues sur internet j’attendais beaucoup de ce mascara dont le rendu semblait spectaculaire.

Malheureusement mon avis n’est pas le même.

Premièrement je n’aime pas beaucoup la brosse que je trouve un peu grosse. Je préfère les brosses en plastique/silicone. De plus et dès l’ouverture j’ai senti que le mascara allait être sec à l’application (même effet qu’avec des mascaras sur la fin…). J’ai pensé à un problème avec mon mascara mais j’ai pu voir sur internet que d’autres personnes avaient fait part de la même remarque.

Bien sûr à l’application il n’y a pas eu de miracle? Je trouve le produit sec et du coup je dois le travailler assez longtemps pour obtenir un résultat que je n’aime pas vraiment? Il y a des petits paquets, la sécheresse du produit se voit et il y a quelques particules qui chutent rapidement….

IMG_20190803_115736.jpg

IMG_20190803_115651.jpg

Je n’ai pas réussi à capter cela comme je le voulais sur les photos (le résulat paraît même assez prometteur sur les photos) mais de près et en vrai on voit les paquets et l’aspect sec que je n’aime pas. Les cils sont un poil plus volumineux c’est vrai mais ce point n’arrive pas à me faire passer au-dessus du reste.

D’une manière générale à choisir entre plus de volume et des cils allongés et bien séparés je choisis les cils allongés.

Peut-être cela à-t-il à voir avec la composition du mascara….je ne sais pas mais je suis déçue.

Et vous avez-vous testé ce mascara et si oui dites moi ce que vous en pensez !

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire