Le coffret Proud to love butter gloss de NYX yay or Nay ?!

Beauté

Hello à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un petit article rapide sur un coffret de Noël proposé par NYX.

Il s’agit du coffret Proud to love butter gloss. Il est au prix de 39,90 euros et contient 10 butter gloss full size ! Il contient un mélange de butter gloss classiques et d’intense butter gloss.

Si vous aimez ces gloss et que vous ne les avez pas tous (comme moi seulement 2 issus d’un précédent calendriers de l’avent de la marque et en mini) alors foncez !!!

Sur ces 10 gloss il n’y en a qu’un que je ne pense pas porter, le plus rose. Pour le reste ce sont toutes des teintes que j’adore, des nudes, des nudes et encore des nudes avec un petit rouge qui se balade.

Les teintes sont les suivantes :

  • Madeleine
  • Angel Food Cake
  • Tiramisu
  • Praline
  • Crème Brulée
  • Très Léchés
  • Ginger Snap
  • Apple Crisp
  • Fortune Cookie
  • Cotton Candy

J’adore ces gloss. Ils ne collent pas, même les couleurs foncées s’appliquent très bien et ils apportent une réelle brillance.

Voici quelques swatchs de mes teintes préférées:

J’avais peur que les teintes les plus claires ne soient pas adaptées à ma carnation (medium dirons-nous) mais si, elles sont magnifiques également.

Ce coffret est de plus très rentables car en magasins 10 butter gloss vous reviendrez à plus de 50 euros. A noter qu’en plus, le coffret contient également des intense butter gloss, un peu plus chers que les classiques.

Vous aimez les butter gloss ? Quelle est votre teinte préférée ?

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire