Whishlist de NOEL !!!

Beauté, Non classé

Bonjour à tous,

Ca y’est la saison des fêtes est arrivée et il faut commencer à penser à tous les cadeaux qu’on va offrir mais aussi à ceux qu’on aimerait recevoir !!!

christmas.png

Image personnelle

Alors voilà aujourd’hui je vous présente ma whishlist de Noël (ou du moins une partie). En grande partir on y trouve des produits make-up de marques déjà testées mais que j’adore !

Des bougies Yankee Candle ou Bath and Body Works

une montre New Look

357684703D1

Image New Look

Une belle et grosse écharpe

L’huile revitalisante « Oils of Life » de The Body Shop

Un blush Burberry (le packaging est magnifique je trouve)

m11690479_P2261026_princ_la

Image Sephora. 

La palette Naked Smoky D’Urban Decay (certainement pas celle qui me      servira tous les jours mais les couleurs sont tellement belles

m11680475_P2237011_princ_medium

Image Sephora

Le Coffret Frisky Six de Benefit

m12020721_P2318014_princ_medium

Image Sephora

Voilà, je n’ai pas tout mis mais la plus grosse partie je pense et pour le reste, c’est encore en réflexion :).

Et vous, votre liste est prête ?

Bonne journée à tous.

 

9 réflexions sur “Whishlist de NOEL !!!

  1. Pour la palette je l’ai et je l’utilise très souvent à ma grande surprise les couleurs aux extrémités sont très numéro et fond de très beau smoky légers même en journée. Je me suis dis que j’allais regretter mais pas du tout. Seulement le pinceau qui est assez spécial 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire