Make-up du jour et Petits achats Aroma Zone

Beauté, Non classé

Bonjour à tous,

Comme chaque semaine je vous présente un petit make-up simple et lumineux dans des tons chauds et assez naturels.

DSCN1615.JPG

Entrer une légende

Produits utilisés:

  1. Palette Cococa Blend de ZOEVA
  2. Anti-cernes Match perfection de Rimmel
  3. Mascara Longueur 360° d’Yves Rocher
  4. BB crème Diorskin Nude de DIOR

Je voulais également vous présenter mes achats dans une boutique où je ne m’étais encore jamais rendue…Aroma Zone ! Vous connaissez je pense. J’ai beaucoup aimé cette boutique remplie de produits naturels et qui donne envie de devenir un petit chimiste de la cosmétique.

Cette fois-ci je ne cherchais que du henné (marre de mes cheveux ternes) mais j’y retournerai très certainement pour acheter des huiles (noisettes…) ou autres. De plus , je trouve les prix très raisonnable. Le seul hic est qu’il y a pas mal de monde en boutique et qu’il faut prendre le temps de rechercher ce que l’on veut et quand on a pas l’habitude des crèmes toutes prêtes ça peut être compliqué.

DSCN1616.JPG

Voilà mes achats, le tout pour 14 euros.

En avant l’atelier henné !

Bonne journée à tous :).

2 réflexions sur “Make-up du jour et Petits achats Aroma Zone

Laisser un commentaire