La Palette Stoned Vibes d’Urban Decay : yay or nay ?!

Beauté

Hello,

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter une nouveauté dont vous avez peut-être déjà entendu parler.

Il s’agit de la nouvelle palette d’Urban Decay, la Stoned Vibes.

J’adore le packaging. C’est bling bling et holographique et je trouve qu’avec cette palette on retrouve la marque comme à ces débuts.

Voici ce qu’en dit la marque :

« Retrouve 12 teintes vegan ultra-réfléchissantes enrichies en tourmaline véritable qui sublimeront ton regard. La tourmaline est une pierre naturelle bien connue pour ces propriétés, elle éloigne les ondes parasites, calme et canalise.
Côté couleurs le champs des possibles est ouvert, test ton karma en réalisant des looks envoûtants. Huit fards ultra crémeux ultra-pailletés et quatre nuances mates naturelles (…)« .

Pour ma part les fards lumineux me font penser à ceux que l’on peut retrouver dans les palettes Huda.

J’ai pas mal hésité avant de l’acheter. Premièrement parce qu’elle coûte 52 euros tout de même et deuxièmement, car les swatchs que j’ai pu voir ne rendent pas du tout justice à la réalité.

Il faut vraiment la voir et la swatcher en vrai pour ce rendre compte de la luminosité de ces fards. Ce qui m’a finalement convaincue c’est de voir la palette en action sur youtube^^

Bien sûr il y a un pinceau double embout dans la palette. Il est à utiliser avec les fards mates surtout et pour ma part je ne l’utilise pas du tout avec les fards métallisés. C’est ce que j’adore avec cette palette, elle est principalement conçue pour permettre le maquillage aux doigts donc ultra simple et rapide.

La plupart du temps j’utilise 2 fards de cette palette que j’applique aux doigts et basta.

Aujourd’hui encore j’ai eu des compliments sur mon make-up ^^

Si comme moi, vous ne jurez que par les paillettes ,les fards lumineux et crémeux alors il faut vraiment vous pencher sur son cas. Les fards sont sublimes (dont un très beau duochrome et un argenté virant au lavande)….de toute beauté, ils sont faciles à utilisé et très bien pigmentés (comme toujours avec Urban Decay).

Alors vous craquez ?!

Bonne fin d’après-midi.

 

Laisser un commentaire