La Source Micellaire Enchantée de Garancia

Non classé, Soins

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on va parler d’une marque que j’aime beaucoup à savoir Garancia.

J’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs de leurs produits comme la sulfureuse pâte de marabout (génial ce produit) ou encore le philtre légendaire (que je n’ai jamais fini…oups).

Aujourd’hui je vous présente un produit d’une gamme relativement nouvelle. Il s’agit de la gamme « Source micellaire« . Autrement dit on va parler d’une eau micellaire. Je ne peux pas me passer de ces eaux. Chaque soir j’en utilise. 3 eaux sont proposées. Pour ma part j’ai craqué pour celle à l’amande douce (13.95 euros les 100 ml). Vous vous rappelez des colles en pots qu’on avait tous étant petits ?! Eh bien il s’agit de la même odeur…hum j’ai envie de la manger à chaque fois !

DSCN1600.JPG

Depuis que je l’ai, j’avoue avoir délaissé mon eau fétiche de Bioderma. Pourquoi donc ?!

Tout d’abord, l’odeur ! Elle est à tomber. L’eau de Bioderma ne sent rien. L’eau micellaire de Garancia a donc ce petit plus à l’application. L’odeur d’amande douce se développe et j’adore.

Niveau pouvoir démaquillant/nettoyant, elle est aussi bien que la Bioderma. La peau est nette, douce et ma peau sensible ne réagit pas, je n’ai aucune rougeur bien au contraire, je sens ma peau apaisée.

Voilà ce qu’en dit le site de la marque « Source Micellaire Enchantée® réunit 4 actions en un seul geste :

  • Nettoie, Démaquille (Visage, Yeux, Lèvres)
  • Hydrate
  • Apaise
  • Illumine (ça j’en suis pas vraiment certaine)

L’eau micellaire aux 3 délicieux parfums :
Rose d’Antan, Douce Amande, Fleur d’Oranger
– Trouvez enfin celui qui vous correspond
– Variez les senteurs
– Transformez le démaquillage en un pur moment de plaisir… »

Mais le vrai point fort de Garancia, c’est le packaging ! En effet, le système de pompe est très pratique (même s’il ne faut pas appuyer trop fort pour éviter de faire sortir trop de produit). La marque est même allée jusqu’à glisser un petit mot à l’intérieur de la bouteille.Bref, le packaging a quelque chose d’assez ludique.

DSCN1601.JPG

DSCN1598.JPG

DSCN1602.JPG

Enfin, autre point fort, la marque propose des éco-recharges de 400 ml, pour les 3 parfums proposés (environ 15 euros pour 4 recharges donc). Je trouve l’idée sympa surtout que du coup on peut varier les parfums et on limite l’achat de bouteilles. J’achèterai sûrement la recharge à ma fleur d’oranger.

Après, ça revient quand même plus cher que la créaline de 500 ml de Bioderma qui coûte à peu près le même prix mais pour 100 ml de plus tout de même.

Je vous conseille donc cette eau pour son odeur qui rend le nettoyage encore plus agréable et pour le côté écologique (un flacon rechargeable à volonté).

Bravo Garancia, encore un produit efficace et original.

Vous avez déjà testé ?

Bonne journée :).

 

 

2 réflexions sur “La Source Micellaire Enchantée de Garancia

  1. Coucou, oui je la teste aussi actuellement. Et je te rejoins sur tous les points (fan de Bioderma aussi) sauf sur l’odeur car j’ai celle à la rose d’antan… Pardon d’avance pour ce que je vais dire mais… Ça sent la vieille. Je la rince une fois sur deux alors que ce n’est pas le principe mais je ne supporte pas cette odeur sous mon nez 😉 J’essaierai peut-être celle à l’amande du coup

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire