Make-up et manucure pour les fêtes !

Beauté, Non classé

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un petit essai make-up pour le nouvel an réalisé avec le kit « une fille en or » de chez ETAM offert par une amie qui se reconnaîtra si elle passe par là !

C’est un maquillage très simple: un fard à paupières crème doré et les paillettes qui vont avec, et une légère touche de mascara. C’est festif mais également très simple donc tout ce que j’aime.

DSCN1556.JPG

Pour la manucure j’ai fait simple également mais tout en couleur avec le vernis reçu en cadeau chez Yves rocher et déjà présenté dans un précédent article et un vernis pailleté que j’ai depuis bien longtemps maintenant (Claire’s).

J’aime beaucoup le rendu même si je sais déjà que l’enlever sera un vraie galère !

DSCN1557.JPG

Voilà je pense être prête à retourner en Normandie demain pour des vacances très attendues !!!

Je ne serai pas sans passer par ce blog ou pour quelques articles bien sûr (notamment sur l’eau micellaire Garancia au doux parfum d’amande hummmm).

A très bientôt :).

 

4 réflexions sur “Make-up et manucure pour les fêtes !

Laisser un commentaire