BOX LOOKFANTASTIC Mars 2020 : The Unconstricted Edition

Beauté

Hello,

Aujourd’hui je vous présente la Box Lookfantastic du mois de mars reçue hier à peine!

Je trouve le packaging assez sympa ce mois-ci encore avec tous ces profils de femmes.

Ce que j’ai reçu :

  • Un masque cheveux de la marque Grow Gorgeous de 30 ml
  • Une crème contour des yeux de la marque Madara de 15 ml
  • Des vitamines à mâcher pour les cheveux de la marque Hairbust (15 jours de traitement)
  • Un baume nettoyant visage de la marque Rodial de 20 ml
  • Une huile de douche de la marque Rituals de 75 ml
  • Un booster visage de la marque Elizabeth Arden de 5 ml
  • un Rouge à lèvres liquide (nude) de la marque BellaPierre

Concernant le produit Bellapierre, je me demande si ce n’est pas une erreur ^^, en effet j’ai 7 produits dans la box donc plus que d’habitude et en plus ce produit n’est pas dans mon petit fascicule…je ne sais pas trop mais en tout cas si c’est une erreur bonus, alors MERCI :)))

Encore une fois, j’adore le contenu de cette box. Je suis très contente de pouvoir tester les gummies de Hairbust et d’avoir un baume nettoyant.

Mention spéciale pour la crème contour des yeux anti rides. J’ai hâte de pouvoir l’utiliser.

Pour le moment je ne peux pas dire que ce mois-ci la box Lookfantastic remporte le match des box car c’est la 1ère que j’ai reçu ce mois-ci.

Je pense qu’on est bien parti quand même et le sneak peek du mois prochain est top !!!

En bref j’aime beaucoup cette box. Reste à voir ce que vont donner les autres maintenant !

Et vous, vous l’avez reçu, vous avez eu le produit pour les lèvres aussi ?

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire