Make-up frais et léger pour le printemps !

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente mon maquillage du jour dans des tons nudes et rosés. Je voulais un joli teint couplé avec un maquillage frais et naturel pour un effet bonne mine !

Pour une fois je vous présente et le maquillage et le teint !

DSCN1773.JPG

Produits utilisés :

  1. Nude Cushion de l’Oreal
  2. Anti-cernes Erase Paste de Benefit
  3. Palette Color Beauty reçue dans la Birchbox d’avril
  4. Aqua Laque de Bourjois en teinte 08 Babe Idol
  5. Blush du trio de poudre sculptante de Sephora présenté dans mon avant-dernier article
  6. Mascara Balconnet de cils d’Etam

Voilà pour ce petit make-up des plus simples mais que j’aime beaucoup faire en ce moment.

Bonne journée :).

 

2 réflexions sur “Make-up frais et léger pour le printemps !

Laisser un commentaire