Vernis Black Light/2B colours/1ères impressions

Beauté

Bonjour à tous,

aujourd’hui je vous présente un vernis que je viens de tester et que j’aime déjà beaucoup. Le vernis Black light de la marque 2B colours dont je vous ai déjà parlé.

Vous pouvez trouver ce vernis dans les Parashop notamment pour moins de 4 euros.

DSCN1301 (2)    DSCN1302 (2)

Il s’agit à la base d’un vernis transparent mais vous pouvez voir qu’il contient de très beaux reflets bleus (lumière bleue). C’est un peu le même principe que la lumière noire qui fait ressortir les vêtements et les ongles presque fluos dans certains endroits. Les reflets sont plus ou moins visibles selon la lumière.

J’aime beaucoup ce vernis, discret mais avec une petite touche d’originalité que je n’avais jamais vu auparavant.

Je vous ai pris une photo mais il est difficile de montrer le rendu réel. Ce vernis est une réussite mais il faut le voir dehors.

J’ai pu remarquer ce matin le changement de couleurs sur mes ongles selon l’inclinaison de ma main. Ils apparaissent transparents à la lumière mais bleutés à l’ombre…bref j’adore !

L’application est simple (en même temps c’est un transparent) et le pinceau est large. Il couvre presque l’ongle en un passage.

DSCN1304

En photo le résultat n’est pas top mais vous voyez clairement les reflets bleus du vernis !

En conclusion, je dirais que pour moins de 4 euros, il ne faut pas se priver des vernis de cette marque qui sont vraiment originaux !

J’espère que cet article « beauté » vous aura plu !

Laisser un commentaire