Le vernis Color Show Crystallize de Gemey Maybelline, mon avis

Beauté

Bonsoir à tous,

La Birchbox se faisant un peu beaucoup attendre je viens vous parler ce soir d’un vernis que j’aime beaucoup. Il s’agit d’un vernis de la marque Gemey Maybelline dans leur gamme Color Show Cristallize.

Vous pouvez trouver ces vernis chez Monoprix notamment pour moins de 4 euros.

Pour ma part j’ai opté pour une teinte ni trop foncée ni trop claire. La teinte Silver Touch.

Dscn1400

Une teinte argentée qui tire vers le mauve clair.

Ces vernis s’inscrivent dans la lignée de tous ces vernis texturisés qui ont vu le jour il y a un moment déjà.

Du coup, il s’agit d’un vernis pailleté contenant des microparticules qui en séchant se cristallisent donnant ainsi cette effet texturisé et 3D sur les ongles.

Je trouve le rendu vraiment joli (d’autres vernis de la gamme le sont bien moins). En effet, j’aurais eu tendance à penser qu’en séchant ce vernis aurait perdu de sa brillance mais pas du tout, malgré cet effet texturisé, les paillettes ressortent très bien et le rendu est très lumineux.

Pour ça j’adore ce vernis.

Après, je ne suis pas fan des vernis comme ça. J’en ai 2 ou 3 mais je les regarde plus que je ne les porte. C’est beau, ça brille, ils sont plus faciles à appliquer et tiennent longtemps mais à enlever…Mon Dieu, c’est une plaie.

Personnellement, je n’ai toujours pas trouvé LA technique pour enlever ce type de vernis…

En plus ça accroche un peu aux vêtements et le côté rugueux, granuleux, genre sable ne me plaît que très moyennement.

Heureusement que le rendu vaut le coup !

Et vous vous aimez ?

N’hésitez pas à me suivre et partager vos avis avec moi :).

Laisser un commentaire