L’Aqua Blush de Bourjois, une réussite

Beauté, Non classé

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit que j’utilise régulièrement depuis un petit moment.

Il s’agit d’un blush de la gamme Aqua Blush de chez Bourjois en teinte 02 CocoriCorail (un joli rose orangé). Plus je découvre cette marque plus je l’apprécie !!!

Vous pouvez retrouver ces blush en grande surface ou dans la boutique Bourjois au prix de 13.45 euros les 10ml. Je trouve le rapport qualité-prix vraiment top sachant qu’il en faut peu pour les deux joues.

DSCN1505

Désolée pour la luminosité plus que médiocre

Ayant découvert il y a peu de temps que finalement le blush pouvait servir, je continue à en découvrir et celui-ci est génial. Je l’aime beaucoup.

Ce qu’en dit la marque:

« Décliné en 4 teintes éclatantes, Aqua Blush booste la fraîcheur du teint en transparence pour un effet bonne mine naturel pendant 12 heures.Couleur fraîche en transparence. Tenue 12H Dans son format flacon-pompe pratique, 1 pression légère suffit pour 1 application.

Expert de la bonne mine, Bourjois crée Aqua Blush : une texture fraîche qui se fond délicieusement à la peau pour offrir un fini zéro matière, sans démarcations. »

Une seule pompe suffit effectivement pour les deux joues.

DSCN1507

La couleur paraît très intense mais une fois appliquée sur les joues et estompée, le résultat bonne mine naturel est parfait…Et croyez moi je ne suis pas une pro en matière d’application du blush. Il est très facile à appliquer.

J’aime également sa texture. Je préfère de loin les textures crèmes plutôt que les poudres qui tiennent moins bien sur moi….

DSCN1511

Je suis assez fatiguée en ce moment et j’avoue être toujours impressionnée dès que j’applique ce blush. Immédiatement, je donne l’impression d’avoir une mine fraîche et reposée (et c’est pas gagné pourtant!).

En bref, sur les 4 petits blush que je possède, je pense qu’il s’agit de mon préféré. Je craquerai sûrement dans un avenir plus ou moins prochesz pour les autres teintes.

Et vous, vous les connaissez ?

Bonne journée :).

2 réflexions sur “L’Aqua Blush de Bourjois, une réussite

Laisser un commentaire