Aroma Night-Baume de nuit purifiant de Decléor

Soins

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec une revue soin sur un produit que j’adore !

Il s’agit du baume de nuit purifiant Aroma Night à l’ylang ylang de la marque Decléor.

Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 35.90 euros.

DSCN1411

Il s’agit donc d’un baume à appliquer sur le visage la nuit.

Ce que vous pouvez lire sur le site de Sephora:

La nuit, le rythme biologique de la peau change : ses cellules se réparent et se régénèrent. Pour favoriser ce processus naturel, Decléor a développé un soin sur-mesure pour les peaux mixtes à grasses.
Ce baume 100% naturel à la texture fondante et savoureuse :
– assainit, purifie le teint et aide à rééquilibrer la peau (Huiles Essentielles d’Ylang Ylang et Basilic),
– atténue les imperfections et apaise la peau (Huiles Essentielles de Melaleuca, Huiles et Cires Végétales de Noisettes, Jojoba et Maïs).

Résultat : au réveil, votre peau est douce et nette, votre teint est lumineux.

Sans conservateur. Sans huile minérale. Sans colorant.

J’avoue avoir hésité longtemps avant de l’acheter ! J’avais du mal à imaginer une texture baume et donc fondante et crémeuse, être adaptée à une peau mixte…j’avais tout faux je le reconnais. Mais surtout j’hésitais à cause du prix. Il s’agit d’un produit de 15 ml donc 35.90 ça paraît plus qu’énorme.

Au final, j’ai craqué et je suis ravie.

Au final très très peu de produit suffit pour l’ensemble du visage, donc c’est cher mais ça dure (je l’utilise depuis au moins 3 mois et je n’en suis pas encore tout à fait à la moitié).

DSCN1413

Ensuite, je trouve que pour une fois, l’ensemble des promesses de ce produit sont respectées. Ma peau s’est assainie, j’ai moins de petits boutons, je trouve ma peau moins réactive et bien rebondie et hydratée le matin.

Une fois qu’on maîtrise l’application, l’application de ce baume devient un vrai plaisir.

Comment l’appliquer:

Il suffit d’en prélever une très petite quantité avec la petite spatule fournie, de faire chauffer le baume entre ses doigts et d’effleurer doucement le visage et le coup avec.

DSCN1412

Une fois appliqué sur le visage, c’est certain que la peau est un peu brillante et qu’on sent qu’on a appliqué une texture crémeuse. Pour autant ce n’est pas désagréable et au final on oublie vite cette sensation sur le visage. Je trouve que le baume pénètre assez vite.

L’odeur est agréable, un brin chargé en huiles essentielles.

Enfin, le packaging ! Pour ma part, j’aime les produits en pot (malgré l’aspect forcément moins hygiénique). La petite spatule permet de prélever la juste dose s’en en avoir partout et sans triturer le produit à l’intérieur. De plus, je pense qu’elle permettra de prélever le produit entièrement quand celui-ci sera bientôt fini (on aime pas gaspiller à ce prix là !).

Je vous le recommande fortement si vous avez une peau mixte, sensible et sujette à de petites imperfections.

N’hésitez pas à vous abonner et partager vos avis avec moi !

A bientôt :).

9 réflexions sur “Aroma Night-Baume de nuit purifiant de Decléor

    1. Coucou :), il possède des vertus apaisantes également, donc je pense que oui, tu peux te faire plaisir !!!! J’ai la peau très sensibles et le moindre contact me donne des rougeurs pendant des heures et il me convient parfaitement.

      Aimé par 1 personne

      1. De rien, je suis ravie…ce sont également les avis positifs que j’ai lu qui m’ont convaincu au final…et n’oublie pas, il en faut très peu, la 1 ère fois j’ai eu la main un peu trop lourde^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire