2B/Eyeshadow cream long lasting/06 Ivory Shell

Beauté

Bonsoir,

Je termine aujourd’hui par un petit article sur une marque peu connue en France et que l’on peut se procurer dans les Parashop notamment à un prix plus que raisonnable (5.90 euros). Je parle ici de la marque 2B.

Je possède deux produits de cette marque. Je vous présente aujourd’hui un fard à paupières crème en teinte 06, Ivory Shell (un blanc nacré très lumineux).

DSCN1225

DSCN1224

Comme vous pouvez le voir, le fard est très lumineux et crémeux. Il se travaille bien et se trouve être parfait pour apporter une touche de lumière en coin interne ou sous le sourcil ou même lorsque l’on souhaite l’appliquer sur toute la paupière mobile. Associé à un maquillage de soirée (teintes sombres par exemple) il apporte une touche de légèreté et de lumière appréciable. Il peut également s’associer à un maquillage de journée simple.

Le rendu est aussi lumineux dans le pot que sur la peau.

DSCN1226

Je recommande cette marque qui prouve que petit prix ne rime pas forcément avec piètre qualité.

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir des photos de maquillages réalisés avec les produits de beauté que je vous présente :).

4 réflexions sur “2B/Eyeshadow cream long lasting/06 Ivory Shell

  1. Sur photo, comme ça, ça a l’air pas mal en effet. Tu dis petit prix mais tu ne précises pas combien, à moins que tu ne t’en souviennes plus? Pas grave, je vais jeter un oeil à ce petit produit lorsque je passerai par une parapharmacie…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire