Colourpop et sa collection automnale ! Encore un HIT avec un petit miss

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente quelques petits produits de la marque Colourpop achetés récemment.

Il y a 2 ultra glossy lips et un mascara issus de l’avant dernière collection pour l’automne dans les tons bruns à la sauce citrouille.

Comme toujours les prix sont très attractifs chez Colourpop. Les gloss sont à 7 dollars et la mascara à 8,dollars soit environ 6 et 7 euros environ !!!

J’ai craqué pour les couleurs suivantes : R We Done ? et Me V the world (2 beaux marrons/beige) et pour le mascara en teinte Wine o’clock (un beau burgundy).

Ce que j’en pense :

la pigmentation des gloss est dingue. On dirait presque des gloss effet vinyle !!! Si vous voulez aller vite et que vous aimez les gloss pour leur facilité d’application, il faudra passer votre chemin. Les couleurs sont vives et très opaques donc il faut faire attention lors de l’application pour que le résultat soit joli.

J’ai été surprise lors de la première application…l’applicateur prend beaucoup de matière en plus.

Seul petit bémol, l’applicateur justement. Il n’est pas en mousse comme la plupart des gloss mais en « poil long un peu rigides je dirais »…oui c’est très clair :/.

Le mascara….hum c’est ma grosse déception! Premièrement il doit s’agir d’un mascara volume. Clairement NON !

Deuxièmement, je me suis encore fait avoir et j’ai voulu tester un mascara de couleur. Je crois que je vais arrêter.

A chaque fois c’est la même chose. Le produit est sec, il n’attrape pas les cils et au final, je galère pour un résultat qui ne tient pas la route 2mn et qui vieillit très mal. Quelques heures après, le mascara s’est effrité, j’ai des « chutes » et un effet vraiment pas flatteur sur les cils.

Je suis vraiment déçue car la couleur est très belle. Je me demande si l’ajout d’une goutte d’huile de ricin par exemple pourrait changer quelque chose…

En conclusion, je recommande les gloss mais pas le mascara.

N’hésitez pas à me dire si vous avez des astuces pour un mascara trop sec 🙂

Bon week-end à tous.

2 réflexions sur “Colourpop et sa collection automnale ! Encore un HIT avec un petit miss

Laisser un commentaire