Image

Le Booster DETOX de CLARINS, le petit coup de pouce bonne mine !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un produit assez récent et que je teste depuis environ 2 semaines. Il s’agit du Booster DETOX de CLARINS (39 euros les 15 ml).

DSCN1793.JPG

Depuis peu vous devez savoir savoir que CLARINS a commercialisé 3 nouveaux produits sur le marché qui font parlé d’eux en bien ! Il s’agit d’une gamme de 3 Boosters. Il y a donc le Booster Energy, le Repair et le Detox. J’ai opté pour le detox.

Chaque Booster est censé avoir une utilisation propre selon les bienfaits que l’on recherche. Ainsi le booster enery est recommandé en cas de fatigue ou de période de rush……il estompe les signes de fatigues, tonifie et ravive l’éclat de la peau. Le booster repair est adapté en cas de peau fragilisée (coup de soleil, froid intense….). Enfin, le booster detox, celui que je teste donc est adapté en cas de sensation de peau asphyxiée (lendemain de fêtes, excès alimentaires, ambiance enfumée….).

Je me suis donc dirigée vers le Detox enrichi en extraits de café vert car mon chéri fume, je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange etc…..et je pense que cela se ressent sur ma peau. Honnêtement, j’ai longtemps hésité avec le booster energy étant donné que le rythme de mon boulot est intense mais bon il fallait faire un choix et depuis un moment je me demandais si le tabagisme passif n’allait pas avoir des conséquences sur mon teint.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un booster, on ne l’utilise donc pas n’importe comment.

Tout d’abord, on ne l’utilise pas ad vitam æternam mais en cure (d’un jour ou d’un mois selon les besoins de votre peau). J’ai opté pour la cure d’un mois. Ensuite, on ne l’utilise pas seul mais toujours mélangé à son soin de jour ou de nuit, à son masque ou autre. 3 à 5 gouttes mélangées à la crème suffisent. Pour ma part je n’en mets que 3 gouttes. Ils ne se mélangent pas entre eux mais suivant les jours vous pouvez utiliser le detox le lundi, le repair le mardi etc….

DSCN1795.JPG

Depui que je l’utilise j’avoue que mon teint paraît moins grisâtre. Je ne vais pas mentir non plus et vous dire que j’ai un teint de nouveau né mais moi qui ne me maquille pas la semaine, je n’ai pas honte de sortir sans camouflage.

J’aime l’idée de ce produit qui fait du bien à ma peau mais ce que je n’aime pas c’est l’appliquer. En effet, une fois mélangé à ma crème, celle-ci devient un peu collante et le temps de pénétration est un peu plus long. Je sens que ma peau colle légèrement et ça je n’aime pas du tout, qu’il s’agisse de soins pour le visage ou le corps d’ailleurs.

Pour le reste je vous conseille vraiment ces boosters qui sauront s’adapter à vos besoins. La contenance paraît riquiqui mais vu la quantité minime qu’il faut utiliser, croyez moi il y en a largement assez.

Et vous, vous avez testé un des boosters de la gamme ?

Bonne journée :).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s