Les Fusion Face Serums de KIKO un avis ?

FAQ/Avis/Conseils

Rebonjour à tous,

Vous le savez j’aime requérir vos avis ! Etant toujours à la recherche des nouveautés soins et maquillages, j’adore tester de nouvelles choses.

Cependant, je n’aime pas toujours me lancer les yeux fermés pour certaines catégories de produits et les sérums en font partie (on peut être très facilement déçu je trouve).

Vous avez certainement vu que KIKO a développé une nouvelle gamme de sérums. Les Fusion Face Serums (Energy/Cristal/Nutri), et j’ai vraiment envie de tester le Energy Fusion (sérum intensificateur d’éclat, mais à 15.90 euros j’aimerais savoir si ça vaut le coup ou non).

FusionFaceSerum_Groupage

image du site kikocosmetics.com

Alors si vous les connaissez, n’hésitez pas à m’en parler en commentaires !!!

Merci à tous :).

8 réflexions sur “Les Fusion Face Serums de KIKO un avis ?

  1. Désolée je ne les connais pas. Je viens de finir le sérum base magnifiant de Noxidoxi (pas trop mal) et je suis maintenant sur le sérum avangardist de Dr Pierre Ricaud (un échantillon qui promet beaucoup, j’adore l’odeur en plus, mais cher en full size il me semble)

    Aimé par 1 personne

  2. Le Crystal fusion remplace parfaitement la crème hydratante je l’ai acheté il y a longtemps déjà, pour ma part je vais essayer l’energy fusion car j’ai fini le Crystal fusion 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire