Mes nudes préférés de Bourjois

Beauté, Non classé

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente de produits que j’aime énormément et que je porte souvent.

Il s’agit de deux RAL de la marque Bourjois. Ils font partis de la gamme Rouge Edition (11 euros environ en grande surface).

DSCN1592.JPG

A première vue les teintes ont l’air assez similaire mais une fois swatchés vous verrez la différence !

J’ai craqué pour la teinte 02 Beige trench et pour la teinte 04 Rose tweed.

DSCN1594.JPG

J’aime énormément les RAL Rouge Edition de Bourjois et cette gamme de nudes est juste sublime.

Ils sont décrits sur le site de la marque comme étant enrichis en extrait de fleur d’orchidée et assurant une hydratation de 10 h.

Je confirme que l’hydratation est là. C’est un point indispensable pour moi et mes lèvres qui n’en font qu’à leur tête et qui réclament une hydratation très intense. Je n’ai pas de sensation d’assèchement ou de tiraillement quand je les porte et une petite couche de labello en dessous suffit amplement !

En plus de l’aspect confort, j’aime énormément les teintes proposées et faire un choix ne fut pas simple. Au final je suis restée dans ma zone de confort avec des nudes particulièrement réussis (en tout cas pour ma carnation). Ils sont géniaux car ils sont parfaitement adaptés à ma peau (ni ivoire ni mate mais plutôt beige clair). Ils rehausse mais ne font pas disparaître mes lèvres comme certains nudes…

Le Beige trench est un beige rosé très discret mais qui rehausse la couleur des lèvres et le rose tweed est un bois de rose je dirais, discret également mais tellement joli.

DSCN1595.JPG

Beige trench à gauche et Rose tweed à droite

DSCN1596.JPG

Aujourd’hui encore je porte le Rose tweed uniquement et cela me suffit pour obtenir une mine un peu plus « en forme ».

En bref je les adore !

Voilà pour ces deux petites merveilles.

A bientôt :).

 

 

 

Laisser un commentaire