Le Rouge Brillance Végétale d’Yves Rocher, un joli cadeau

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article sur un produit reçu en cadeau chez Yves Rocher il y a de ça quelques temps déjà !

Il s’agit d’un RAL de la gamme brillance végétale en teinte 52, Cerise Noire (12.90 euros mais en promotion en ce moment à 6.45 euros).

DSCN1468

DSCN1469

L’automne aidant, j’ai envie de porter vers des teintes de saison et donc des couleurs prunes, rouges tirant sur le bordeaux (voyez mes ongles dans un précédent article). Ce RAL était donc parfait. Il s’agit de la teinte Cerise Noire, un prune, avec des tons de bordeaux et de mauves je dirais…bref une couleur qui pour moi, représente très bien l’automne.

Je ne l’ai que peu porté. Je suis plus du genre à me tourner vers des teintes plus claires, plus nudes (aussi parce que retravailler mon RAL après chaque gorgée ou bouchée m’énerve légèrement) mais de temps en temps j’ai envie d’un peu de changement.

Vous avez envie de lèvres rehaussées d’une brillance naturelle : le Rouge Brillance Végétale est pour vous.

Sa texture ultra-sensorielle fond sur les lèvres et les rehausse d’une couleur glossy à la couvrance modulable à souhait.

Enrichie à l’Huile 100% Cerise‚ sélectionnée pour son extraordinaire pouvoir de brillance et de réfraction de la lumière.
Vos lèvres se parent d’une brillance naturelle pour révéler une couleur d’un nouvel éclat.

Texture fondante.
Couleurs en transparence et modulable.
Fini 100% brillant.

Je suis assez d’accord avec la description que vous pouvez trouver sur le site de la marque. Le RAL a un fini brillant. Il s’applique très bien et a une très bonne pigmentation. Je trouve qu’il hydrate également bien. Sa tenue est correcte. Pas besoin d’en remettre toutes les 5 minutes. Après on reste sur un RAL foncé et intense donc retouches obligatoires tout de même.

DSCN1461

La brillance est là !

DSCN1465

DSCN1467

Un couleur intense

Voilà pour ce RAL dont je suis très satisfaite. Je pense tester d’autres teintes de la même gamme d’ici peu.

Et vous, vous aimez ces rouges ?

Bonne journée à tous :).

Laisser un commentaire