Beautiful Box : Aqua Marine/Ocean Dream

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente enfin la beautiful box by Auféminin.

Le thème est : Aqua Marine / Ocean dream.

Ce mois-ci les produits sont arrivés dans une jolie pochette holographique avec la brume à côté car trop grosse.

Ce que j’ai reçu :

  • La brume Océanique « Aqua Rêves-tu ? » de la marque Garancia
  • Le cristal sérum de la marque VQ
  • L’éponge savonneuse « Mother of pearl » de la marque Daily Concepts
  • Un vernis à ongles vert d’eau de la marque Nailmatic
  • Un gloss « Mermaid » de la marque Mélusine Paris
  • La pochette BBOX

J’aime beaucoup le thème ce mois-ci ainsi que la majorité des produits.

Concrètement je suis déçue par l’éponge que j’ai déjà eu et le gloss.

Concernant le gloss, il est très beau mais cette couleur n’a rien de très flatteur. De plus niveau qualité je ne suis pas conquise. La texture et l’odeur me rappelle les produits pour enfants. La texture est très fine et disparaît presque instantanément…je ne retrouve pas vraiment l’effet gloss.

Pour le reste je suis conquise par la brume et le sérum que j’hésite à utiliser tellement il est joli^^

Je ne vais pas cacher que j’attends avec impatience la box du mois prochain.

Bon dimanche à tous.

Une réflexion sur “Beautiful Box : Aqua Marine/Ocean Dream

Laisser un commentaire