Le sorbet corporel Moringa de The Body Shop : un indispensable pour l’été !

Soins

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter un produit découvert il y a  peu et qui a intégré ma routine corps quotidienne. Il s’agit d’un hydratant corps de The Body Shop mais pas n’importe quel hydratant, un SORBET pour le corps.

J’ai craqué pour l’odeur douce et sucrée du sorbet corporel de la gamme Moringa sachant que le sorbet était en solde (12 euros en prix normal).

Avec la chaleur qui nous a frappé et qui reviendra certainement, je n’arrivais plus à utiliser ma crème habituelle de Laura Mercier qui est très riche. Pour autant je ne voulais pas arrêter d’hydrater ma peau. Je me suis donc tournée vers un produit moins « riche » mais tout aussi hydratant et qui laisse une réelle sensation de fraîcheur pendant et après l’application.

Ce qu’en dit la marque :

La fraîcheur dont votre peau a besoin ! Cet hydratant incontournable a fait une entrée remarquée dans le monde de la beauté. Il dépose sur la peau un voile délicatement parfumé au moringa et confère une hydratation légère et durable.

  • Sorbet corporel
  • Hydratant
  • Texture sorbet légère
  • Pénètre facilement
  • Hydratation légère instantanée
  • Laisse la peau douce et parfaitement hydratée
  • Huile de graine de moringa provenant de fleurs cueillies à la main

Vous pouvez vous fier les yeux fermés au descriptif ! L’odeur est à tomber, le produit pénètre très rapidement et la texture est top ! C’est exactement le genre de texture que j’attendais d’un produit qui se décrit comme étant un « sorbet ». C’est léger, aérien, et tellement frais. Je vous conseille vivement d’aller tester le produit en magasin. Une fois appliqué, la peau est souple, ne colle pas et sent bon. Sur les conseils de la vendeuse, je le laisse parfois au frigo quand je sais que les jours vont être plus que chaud ! Je vous laisse imaginer le bonheur à l’application.

En bref, je recommande ce produit à 1000 %. On est jamais déçu avec les produits soin de The Body Shop !

Bonne journée à tous :).

 

Laisser un commentaire